Soutenir l'O.S.
L’OBSERVATOIRE CITOYEN
Qui sommes-nous ? Dans quel but travaillons-nous ? Qu'avons-nous réalisé jusqu'ici ? Quels sont nos activités et nos projets ?
Sous-rubriques:





Articles dans cette rubrique:

2 février 2010
Stéphane BOURGOIN à Bruxelles
Dans la tête des tueurs en série
Conférence à Molenbeek, au Château du Karreveld, ce vendredi 5 février à 19h00
Stéphane BOURGOIN est l'un des fondateurs et animateurs de Victimes en série (ViES), association européenne pour la défense des droits des victimes, dont l'Observatoire citoyen est la branche belge et l'avocat montois Jean-Maurice ARNOULD, le vice-président. Stéphane BOURGOIN présentera en (...)

3 septembre 2005
Vie de l’association "Observatoire citoyen"
Echos de notre assemblée générale du 25 juin 2005
Extraits du procès-verbal envoyé à nos membres
Voici quelques extraits du procès-verbal de l'Assemblée générale de l'Observatoire citoyen, tenue le 26 juin dernier à Anderlues. L'assemblée générale 2005 de notre association a confirmé le mandat donné au conseil d'administration et à l'équipe porteuse pour poursuivre l'action entreprise sur (...)

6 décembre 2004
L’Observatoire citoyen, plus que jamais (II)
Deux ans après sa fondation officielle (et quatre après son lancement informel), où en est l'Observatoire citoyen ? Dans la [première partie de cet article->422], nous décrivions notre démarche. La seconde partie de ce texte revient sur ce que nous avons vécu jusqu'ici : les réactions de la (...)

22 novembre 2004
L’Observatoire citoyen, plus que jamais (I)
Deux ans après sa fondation officielle (et quatre après son lancement informel), où en est l'Observatoire citoyen ? Voici non pas un bilan (on trouve un premier rapport moral de nos activités dans le [compte rendu de notre assemblée générale du 26 juin dernier->408]), mais une réflexion rétro- (...)

26 juin 2004
Vie de notre association
Echos de notre assemblée générale du 26 juin 2004
Extraits du procès-verbal envoyé aux membres
Voici quelques extraits du procès-verbal de l'Assemblée générale de l'Observatoire citoyen, tenue le 26 juin dernier à Anderlues. Notre AG a décidé d'aller de l'avant et de continuer l'action entreprise sur les droits de l'enfant, les droits de la défense des victimes, l'affaire « (...)

21 décembre 2003
Pourquoi nous sommes-nous mobilisés ?
Adapté du texte d’Alain TONDEUR prononcé le 17 août 2003 à Sars-la-Buissière

5 janvier 2003
Pourquoi une ASBL ?

Observatoire Citoyen asbl
siège social: rue d'Ansuelle 21d
B 6150 Anderlues, Belgique
info@observatoirecitoyen.be
Soutenir l'O.S.
design © 2006 webage